Mise en candidature

Voulez-vous mettre en candidature un étudiant ou un enseignant méritoire d’un prix ACT? Les prix de la fondation ACT soulignent l’importance du travail effectué par les enseignants et les étudiants et paraissent bien sur un curriculum vitae. De plus, la mise en candidature se fait en un rien de temps!

Prix de secourisme

Ce prix est décerné aux étudiants et enseignants qui ont utilisé l’une ou l’autre des compétences apprises au cours du programme de RCR et de défibrillation. En voici des exemples :

• Reconnaître les signes avant-coureurs d’une crise cardiaque ou d’un AVC; un appel au 9-1-1; l’utilisation de la RCR ou encore d’un défibrillateur; performé le dégagement des voies respiratoires; le contrôle d’un lieu d’intervention.

Suite à l’aide offerte, malgré tout dénouement, nous aimerions honorer les étudiants et les enseignants qui ont réagi en situation d’urgence.

Prix de leadership en ACTion

Ce prix est décerné aux étudiants qui ont démontré des qualités de leadership exceptionnelles en RCR. En voici des exemples :

• Aider lors de la formation en classe; être membre de l’équipe de soins d’urgence de l’école; enseigner la RCR à des membres de la famille ou des amis; faire la promotion de l’importance de l’apprentissage de la RCR et de l’utilisation du défibrillateur.

Prix de mise en ACTion

Ce prix est décerné à ceux qui ont aidé les enseignants à organiser la salle de classe. En voici des exemples :

• Faire le nettoyage des mannequins; organiser la classe en fonction des besoins de la formation; tout ranger à la suite de la formation.