Mise en candidature

Voulez-vous mettre en candidature un étudiant ou un enseignant méritoire d’un prix ACT? Les prix de la fondation ACT soulignent l’importance du travail effectué par les enseignants et les étudiants et paraissent bien sur un curriculum vitae. De plus, la mise en candidature se fait en un rien de temps!

Prix de leadership en ACTion
Ce prix est décerné aux étudiants et enseignants qui ont utilisé l’une ou l’autre des compétences apprises au cours du programme de RCR et de défibrillation. En voici des exemples :

• Aider lors de la formation en classe; être membre de l’équipe de soins d’urgence de l’école; enseigner la RCR à des membres de la famille ou des amis; faire la promotion de l’importance de l’apprentissage de la RCR et de l’utilisation du défibrillateur.

Prix de mise en ACTion
Ce prix est décerné aux étudiants qui ont démontré des qualités de leadership exceptionnelles en RCR. En voici des exemples: