act-jon-fairest-sanofi-canada

Jon Fairest
Président-directeur général
Sanofi Canada

«Sanofi est un partenaire fondateur de la Fondation ACT depuis son inception en 1985 et nous sommes ravis de constater qu’un nombre croissant d’écoles secondaires au Canada souscrivent au programme de RCR et à ses objectifs. Parce qu’il se concentre à la fois sur les interventions en cas d’urgence et sur la prévention des maladies cardiovasculaires, le programme de la Fondation ACT contribue à rendre la société plus sûre et en meilleure santé. »

Sanofi Canada

Sanofi est un leader mondial de l’industrie pharmaceutique qui recherche, développe et diffuse des solutions thérapeutiques pour améliorer la vie de chacun. Sanofi s’appuie sur une recherche internationale pour se développer dans plusieurs domaines thérapeutiques : la cardiologie, la thrombose, l’oncologie, les maladies métaboliques, le système nerveux central, la médecine interne et les vaccins.

Les sociétés Sanofi au Canada comprennent sanofi-aventis Canada Inc. (produits pharmaceutiques), Sanofi Pasteur (vaccins), Sanofi Santé grand public (santé et beauté), Genzyme (maladies rares) et Merial (santé animale). Collectivement, ces sociétés emploient plus de 1 700 personnes, surtout dans les régions de Montréal et de Toronto et de leurs environs. En 2011, les sociétés Sanofi ont investi 151,7 millions de dollars en R et D au Canada, stimulant la création d’emplois, les échanges commerciaux et les possibilités d’affaires à l’échelle du pays.

Visitez le site de Sanofi à: www.sanofi.ca