Students Trained

Mise en candidature

Voulez-vous mettre en candidature un étudiant ou un enseignant méritoire d’un prix ACT? Les prix de la fondation ACT soulignent l’importance du travail effectué par les enseignants et les étudiants et paraissent bien sur un curriculum vitae. De plus, la mise en candidature se fait en un rien de temps!

Prix de leadership en ACTion
Ce prix est décerné aux étudiants et enseignants qui ont utilisé l’une ou l’autre des compétences apprises au cours du programme de RCR et de défibrillation. En voici des exemples:

• Aider lors de la formation en classe; être membre de l’équipe de soins d’urgence de l’école; enseigner la RCR à des membres de la famille ou des amis; faire la promotion de l’importance de l’apprentissage de la RCR et de l’utilisation du défibrillateur.

Prix de mise en ACTion
Ce prix est décerné aux étudiants qui ont démontré des qualités de leadership exceptionnelles en RCR. En voici des exemples:

Nominating is quick and easy, and ACT Awards give recognition to students for leadership, help, and innovations. They also look great on résumés!

Leadership ACTion Award

Presented to students who demonstrate leadership in the CPR program. For example:

• Helping to teach CPR in the classroom; participating on a school emergency response team; teaching CPR to family and friends; promoting the importance of CPR and defibrillator training.

Hands of ACTion Award

Presented to students who provide general classroom help to teachers. For example:

• Cleaning mannequins; helping with classroom set up/take down…

fondation act signalez un sauvetage image