Devenez partenaire

Le Programme de RCR au secondaire d’ACT repose sur un modèle de partenariats communautaires. Tous partagent les mêmes valeurs, à savoir sauver des vies, bâtir une communauté saine et inculquer un savoir-faire aux jeunes. Les entreprises, le gouvernement et les partenaires communautaires fournissent le financement pour les mannequins de RCR, les défibrillateurs de formation, les DEA, la formation des enseignants et la mise sur pied du programme.

Communiquez avec ACT pour connaître les occasions de partenariats et pour savoir comment votre organisation pourrait promouvoir la santé et le bien-être, inculquer aux jeunes un savoir-faire leur permettant de sauver des vies et appuyer la santé des communautés au Canada.

Kiersten Combs, President, AstraZeneca Canada, avec élèves

À ce jour, plus de 4,8 millions de jeunes ont été formés par leurs enseignants du secondaire

Faites un don

Votre don servira à munir les écoles de mannequins, de défibrillateurs de formation et d’un défibrillateur externe automatisé (DEA) – des ressources essentielles à la mise sur pied du Programme de RCR et de défibrillation au secondaire d’ACT dans les écoles secondaires de votre région.

Votre don aura un impact à long terme puisque des centaines d’élèves, chaque année, vont apprendre ces techniques leur permettant de sauver des vies.

FAITES UN DON DÈS MAINTENANT

Donnez de votre temps

Êtes-vous intéressés à offrir de votre temps à la Fondation ACT? Êtes-vous un Maître-Instructeur ou un Instructeur certifié en RCR et DEA? Donnez de votre temps en formant des enseignants du secondaire afin qu’ils deviennent des instructeurs en RCR et DEA auprès de leurs élèves. Vous contribuez à créer une génération de sauveteurs en formant les enseignants afin qu’ils puissent enseigner la RCR à leurs élèves. Découvrez en quoi consiste d’être un Maître-Instructeur pour le Programme d’ACT, et pour en savoir plus sur d’autres façons de donner de votre temps, communiquez avec nous.

Donnez de votre temps

Apprenez la RCR

Si vous faites partie du grand public et que vous êtes intéressés d’apprendre comment sauver des vies, vous pouvez communiquer avec la Fondation des maladies du Coeur et de l’AVC du Canada, Ambulance Saint-Jean, Croix-Rouge canadienne, ou votre agence de formation en RCR locale.